Vous ne vous attendez peut-être pas à trouver un restaurant gastronomique dans un aéroport provincial, mais Marseille en a un exceptionnel, Chefs en Provence, une vitrine pour les meilleurs chefs et designers locaux.
Chefs en Provence situé au premier étage du terminal 1 de l’aéroport de Marseille-Provence à Marignane (près des portes de départ aux non-passagers), a ouvert ses portes en 2013 dans le cadre de l’année Marseille-Provence en tant que capitale européenne de la culture.
Noter : Le parking est gratuit dans l’un des parkings de l’aéroport (sinon assez cher) dans le cadre de l’offre. Laissez votre voiture comme d’habitude, puis obtenez un ticket de sortie spécial du personnel lorsque vous payez votre facture.
Le restaurant est divisé en trois parties : un petit coin bar à l’entrée, une section de brasserie qui sert le menu de plats français classiques et au fond se trouve une mezzanine ouverte avec des tables en draps qui donne l’air d’un restaurant haut de gamme.
La cuisine provençale domine mais vous trouverez aussi des plats orientaux et espagnols.
Les prix sont très modestes pour un restaurant de cette catégorie. Chefs en Provence est en fait moins cher que de nombreux endroits comparables a Marseille.