Contacez-nous

Contactez-nous et laissez-nous organiser votre voyage pour que tout se passe bien et que vous ayez l’esprit tranquille ! 

Envoyez-nous un e-mail

Appelez-nous à tout moment

Rechercher des réponses

Nous sommes ouverts 7 jours sur 7

Lundi – Samedi : 24/24
Dimanche : 9h à 21h

Ville

Aix en Provence

Marseille

Téléphone

(+33) 9 85 14 40 94

(+33) 7 66 79 12 83

Contactez-nous

Nous serions ravis de lire vos messages, alors n’hésitez pas à nous contacter.

3 + 13 =

Questions et Réponses

COMMENT RÉSERVER ?
Toutes les réservations s’effectuent en ligne sur le site ou sur nos applications mobile iOS et Android. Nous prenons aussi des réservation par téléphone et par email.
Pour réserver, c'est très simple :
1 - Rendez-vous sur la page reservation ou téléchargez notre application iOS ou Android
2 - Entrez l'adresse de départ, d'arrivée et la date de votre voyage (vous pouvez réserver dans l'immédiat et pour un départ à l'avance)
3 -Validez votre réservation et payez.
Sur CPP, les prix sont fixes ! Pas de mauvaise surprise 🙂
QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT ?

Les paiements sont effectués en toute sécurité via Stripe.

Lorsque vous cliquez pour effectuer le paiement, vous serez redirigé vers la page de paiement fournie par STRIPE pour terminer le processus. Vous pouvez payer par carte de crédit, en espèces ou par le mode de paiement que vous avez choisi dans le cadre de votre processus de réservation.

Si vous n'avez pas de carte de crédit, c'est ok, vous n'en avez pas besoin, vous pouvez simplement payer votre chauffeur en espèces et il vous remettra un reçu.

Comment demander un siège auto ?
Pour demander un siège auto, il convient de cocher l'option "siège auto" sur la page de choix du véhicule avant le paiement. Vous pouvez également préciser le poids de votre enfant dans le champs "message au chauffeur" sur la page de paiement.
COMMENT ANNULER UNE COURSE ?
Les annulations se font directement en ligne.
Comment ?
  • Sur le site : dans votre espace client cliquez sur le lien « annuler la course » situé à l’endroit de chaque course réservée.
Combien serez vous remboursé(e) ? 
Vous récupérez la totalité du paiement :
  • pour toute annulation jusqu’à deux heures avant le départ de la course,
  • ou si vous avez commandé un chauffeur pour dans moins de 2h, si vous annulez dans les 5minutes qui suivent le paiement.
PUIS-JE VOUS APPELER POUR UN TRAJET PERSONNALISÉ ?

Oui, bien sûr! Nous serions ravis de vous aider. Nous avons une gamme de voitures du standard au rolls-royce, et des options entre les deux. Rendez-vous sur la page de contact ou appelez-nous pour savoir ce dont vous avez besoin.

AI-JE BESOIN D'UN COMPTE POUR RÉSERVER UNE VOITURE AVEC UN CHAUFFEUR ?

Absolument pas! Vous pouvez réserver votre trajet et payer votre commande comme vous le feriez sur n'importe quel autre site Web. Vous recevrez instantanément un e-mail de confirmation et votre facture. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, ne vous inquiétez pas, Internet peut parfois être surchargé et les choses peuvent prendre quelques minutes de plus pour fonctionner.

Si après une heure vous ne recevez toujours rien, contactez-nous et nous serons très heureux de vous aider. Après tout, nous sommes là pour vous...

AIDEZ-MOI ! ÇA FONCTIONNE PAS ET JE SUIS SUR LE POINT DE JETER QUELQUE CHOSE 🙁

Détendez-vous, ça va aller. De temps en temps, nous savons que les trucs se cassent ou que les choses ne se passent pas comme prévu, c'est pourquoi nous sommes là pour vous.

Première étape - vérifiez que votre connexion internet fonctionne correctement et que le formulaire de réservation est visible et fonctionnel aux 4 étapes. assurez-vous que vous n'avez manqué aucune étape.

Si vous avez revérifié les étapes et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter pour une demande d'assistance afin que nous puissions vous aider immédiatement et avant de vraiment lancer quelque chose. 🙂

Contactez-nous

SUPER, MAIS VOUS N'AVEZ PAS RÉPONDU À MA QUESTION !

Nous savons que vous pourriez avoir une question super spéciale, pas comme les autres, non répertoriée ici.

Nous respectons votre quête d'être un individu.

Maintenant, nous brûlons de savoir ce qu'est cette question , veuillez nous contacter afin que nous puissions vous obtenir la réponse à votre question distincte et unique.

Poser une question

Réservez dès aujourd'hui.

Quelle que soit votre destination a Aix en Provence, Marseille ou en Provence et alentours,  nous nous engageons à rendre unique et agréable votre expérience à bord de nos véhicules de luxe. Nos chauffeurs sont à votre disposition 24/7 .

 

J'en Profite !
Chatter sur Whatsapp !